Aquarium

Visite de l’Aquarium Mare Nostrum à Montpellier

La nature et moi, c’est une grande histoire d’amour. Je suis fascinée par les paysages, les arbres et les nuances de couleurs lorsque le soleil se couche. Je passerais ma vie à contempler la beauté de ce monde et ses contrastes. La vie sous l’eau en fait partie et j’ai pu l’admirer en visitant l’aquarium Mare Nostrum.

Auparavant, jamais je n’avais pu contempler le monde aquatique. D’une part, parce que je ne sais pas nager (et encore moins plonger dans les eaux profondes). D’autre part, parce qu’il n’y a pas d’aquarium à Madagascar, à Tana encore moins (corrigez-moi si je me trompe). Je parle, bien sûr, des aquariums ayant la même dimension que les zoos et non ceux que l’on peut avoir chez soi (avec le poisson rouge). Et bien, j’ai pu en faire l’expérience en visitant l’Aquarium Mare Nostrum de Montpellier. Ca vaut largement la peine! J’ai même fait une vidéo sur la visite!

Bienvenue dans ma vidéo d’amateur

C’est beau et c’est tellement magique la vie sous l’eau. J’aimerai plonger dans ces vies aquatiques en évitant quand même les méduses, les requins, les piranhas et tous les autres prédateurs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *